Aller au contenu

LIVRAISON RAPIDE | 100% SATISFAIT

I- Echange :

  1. Conditions :

1.1 Etat du produit

Vous n'avez pas encore porté votre montre et aimerez l'échanger? Pas de soucis, on est là pour vous! Il suffit de nous assurer que nos produits dans leur état d'origine, non endommagés et emballés selon les instructions cités ci-dessous (Voir 3.1).

Merci de noter que l'équipe de CIEN se réserve le droit de vérifier le produit objet de la demande et d'accepter ou de refuser l’échange et choisira la solution adaptée.

1.2 Nombre de demandes d’échange

Le nombre de demandes d’échange n’est pas déterminé. Votre première demande est gratuite. Or, à partir de la deuxième demande d’échange sur la même commande, vous serez amenés à payer les frais de livraison, d’emballage et d’usage du stock.

  1. Demande d’échange :

2.1 Délais

La demande d’échange doit être faite dans un délai d’une semaine maximum suivant la livraison du produit. Toute demande faite en dehors du délai imparti ne pourra être acceptée.

2.2 Méthode

La demande d’échange est faite en contactant notre service clientèle via whatsapp, sur le numéro : +212 60 80 08 091

  1. Process d’échange

3.1 Retour du produit initial

Mettre le produit dans sa boite et emballage initial et y coller l’étiquette reçue. Si celle-ci est endommagée, mettez le numéro de la commande dans une étiquette vierge à coller sur l’emballage.

3.2 Etape 2

Ramassage du produit par le livreur chez vous.

  • Etape 3

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange. Néanmoins, cet engagement ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation tels que mentionné dans les articles précédents ainsi qu’aux notices communiquées sur notre site internet, etc.

  • Paiement

4.1 Différence de prix

Si le produit choisi en guise d’échange coute plus cher que le produit initial, vous devez payer la différence à la livraison.

Si le produit choisi en guise d’échange coute moins cher que le produit initial, vous n’aurez pas droit au remboursement. Néanmoins, les frais de livraison seront pris en charge par CIEN.

  • Frais

A partir de la deuxième demande d’échange portant sur la même commande, vous serez amenés à payer les frais suivants :

  • Livraison : 50Dhs
  • Packaging : 10 Dhs
  1. Remboursement:
  1. Conditions :

1.1 Etat du produit

Nous préférons recevoir nos produits dans leur état d'origine, non endommagés et emballés selon les instructions cités ci-dessous (Voir 3.1).

1.2 Cas de remboursement

En cas de défaut de fabrication ou bien si le produit est endommagé, nous assumons la responsabilité de le récupérer.

Merci de noter que l'équipe de CIEN se réserve le droit de vérifier le produit objet de la demande et d'accepter ou de refuser le retour et choisira la solution adaptée.

  • Points de vigilance

Nous vous communiquons clairement sur nos plateformes qu’il faut essayer le produit avant tout paiement. Garder le produit après l’avoir essayé est un gage de votre satisfaction qui écarte toute option de désistement d’achat. Par ailleurs, nous permettons un échange (voir article I. échange).

On rappelle que les montres qu'on vend sont soit :

Réplique Suisse (sur commande) avec un moteur suisse, fabriquée 100% à la main. Son prix de vente est entre 7000 DH et 60.000 DH en fonction du modèle.

1 ère réplique Chine avec un moteur sous 2 ans de garantie, et dont le montage est fait à la main. Le prix de vente est entre 1200 et 5000 DH.

  • Demande de remboursement :

2.1 Délais

La demande de remboursement doit être faite dans les 24hrs suivant la livraison du produit. Toute demande faite en dehors du délai imparti ne pourra être acceptée.

2.2 Méthode

La demande de remboursement est faite en contactant notre service clientèle sur whatsapp, sur le numéro : +212 60 80 08 091

  • Process du retour

3.1 Etape 1

Mettre le produit dans sa boite et emballage initial et y coller l’étiquette reçue. Si celle-ci est endommagée, mettez le numéro de la commande dans une étiquette vierge à coller sur l’emballage.

3.2 Etape 2

Ramassage du produit par le livreur chez vous.

  • Etape 3

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à au remboursement. Néanmoins, cet engagement ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation tels que mentionné dans les articles précédents ainsi qu’aux notices communiquées sur notre site internet, etc.

  • Remboursement

4.1 Mode de remboursement

Le remboursement est fait par virement bancaire dès réception du produit retourné et après que nos équipes s’assureront de la conformité des produits retournés aux conditions cités ci-dessus.

4.2 Montant de remboursement

Dans le cas d’une demande de remboursement d’un produit bénéficiant d’une remise, seul le montant net payé par le client pour l’achat du (des) produit(s) retourné(s) lui sera remboursé et non le prix initial du produit.